Pour un investissement dans une SCPI : le guide

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier locatif depuis un moment, les « Sociétés Civiles de Placement immobilier » dit SCPI sont faites pour vous ! En effet, elles proposent un rendement très attractif dès les premiers mois de l’ordre de plus ou moins 5 % au prorata de l’investissement avec un revenu qui est versé chaque trois mois dont le rendement provient de l’investissement qui se fait à 100 % dans l’immobilier ce qui rassure beaucoup d’investisseurs, en grande partie des particuliers qui souhaitent faire fructifier leurs économies en les plaçant dans un produit moins risqué que les produits financiers tout cela est parfaitement expliqué dans le guide.

Investissement dans l’immobilier

Avec une SCPI l’investissement se fait uniquement sur de l’immobilier tel que les locaux d’un commerce ou même un immeuble d’habitation avec différents locataires. Dans tous les cas, une SCPI est gérée par une société agrée par l’AMF : elle prend en charge tous les besoins itinérants à la gestion et la préservation des investissements ( syndics, travaux, etc ), ils sont bien sûr déduits des différents revenus, la société de gestion reverse les revenus aux investisseurs quand ceux-ci sont disponibles, une fois tous les frais payés.

Tout cela permet d’investir dans différents types de bien locatif et surtout de diversifier les lieux pour se prémunir contre toute fluctuation du marché qui serait négatif sur le montant des loyers perçu, tout cela est à prendre en compte lors d’un investissement dans l’immobilier. Dans le cas, d’une SCPI vous serez assisté par la société de gestion de celle-ci : des professionnels habitués à ce genre d’investissement qui vous aiderons et vous conseillerons sur les différents points forts et faibles d’une SCPI.

Il existe différent type de SCPI, il est fortement conseillé de bien se renseigner avant d’investir dans une Société Civile de Placement immobilier, car il existe de nombreux paramètre et différente possibilité lors de ce genre d’investissement. C’est pour cela qu’un guide est mis à votre disposition sur le site spécialiste des SCPI un guide qui répondra à l’ensemble de vos questions.

About

Comments are closed.